Adhésion au club - Saison 2020-2021

Adhésion au club saison 2020 / 2021

PIECES A JOINDRE

SECTION GYM COMPETITION ou LOISIRS

  • Certificat médical d’aptitude à la pratique de la gymnastique EN COMPETITION ou LOISIRS
  • Formulaire de reprise (vous le trouverez sous Vie du club / Documents)
  • 1 enveloppe timbrée, non libellée

SECTION PETITE ENFANCE et RENFORCEMENT MUSCULAIRE

  • Certificat médical d’aptitude à la pratique de l’activité choisie (BABYGYM ou Musculation ou Gymnastique)
  • Formulaire d’adhésion et asssurance FFSPT dûment complété
  • Formulaire de reprise (vous le trouverez sous Vie du club / Documents)
  • 1 enveloppe timbrée, non libellée
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé.

Parent 1

Parent 2

Si section GYM

Règlement

Je déclare avoir pris connaissance du règlement intérieur du CGSJA ainsi que du protocole sanitaire mis en place, affichés dans la salle et sur le site internet, et m'engage à les respecter et les faire respecter par mon enfant.

J'autorise mon enfant désigné ci-dessus, à adhérer au CGSJA pour toutes les activités proposées par cette association, à prendre place dans une voiture particulière afin d’effectuer les déplacements nécessités par les compétitions sportives officielles, amicales ou de loisir au cours de la saison.

J'autorise les responsables à prendre toutes les dispositions médicales qui s’avèreraient nécessaires pour mon enfant et à faire procéder à toute intervention médicale d’urgence.

J'autorise le Club Group'Omnisports de St Julien L'Ars à faire paraître sur tout support (plaquette, site internet, diaporama,…) les photographies ou films sur lesquels mon enfant ou moi-même pourrait figurer.

Les parents doivent accompagner leurs enfants sur les lieux d'entrainements et s'assurer de la présence d'un responsable du club dans la salle de gymnastique / Dojo (et non sur le parking). En cas d’absence de ces derniers et jusqu'à leur arrivée, les parents doivent assurer la surveillance de leurs enfants. La prise en charge du CGSJA s’arrête à partir du moment où l'entrainement est fini et que les enfants sont récupérés par les parents dans la salle (et non sur le parking). Le CGSJA décline toute responsabilité pour les accidents pouvant survenir avant et après leur prise en charge définie ci-dessus.
Par contre compte tenu des conditions sanitaires, les parents n'auront plus le droit d'accéder aux tribunes et ne pourront plus attendre dans la salle durant les cours. Le seul parent qui pourra accéder est celui qui accompagnera son enfant au cours de MiniGym 1 le samedi matin.

Autres

Documents

A titre exceptionnel sur cette saison 2020/21, il sera procédé à un remboursement (ou attestation fiscal d'abandon de remboursement) en cas d'interruption des cours suite à une nouvelle interdiction d'utilisation des locaux (hors période de congés scolaire). Ce remboursement serai à hauteur de 10€ par période de 30 jours (5€ pour la salle de muscu) ... ce remboursement sera réalisé au cumul en fin de saison.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CGSJA pour Gestion de l'inscription et base de données des adhérents. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au Comité directeur et aux coachs.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Club Group Omnisports rue Pierre Corneille 86800 Saint Julien l'Ars

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Connectez-vous pour vous inscrire.